Appel à manifestation d’intérêt : contribuez au recensement des APIs !

Mettez en valeur vos API et contribuez au développement de l’innovation partagée avec Cap Digital et Code for Paris Region
Vous avez développé un programme pour votre startup, vous avez utilisé des APIs en open source qui vous ont semblé particulièrement utiles ? Vous avez contribué au développement d’une API ? Vous avez créé des prototypes, des hackathons, ; vous êtes un bidouilleur passionné et vous avez des idées de librairies qui vous sembleraient utiles pour la communauté ? Contribuez au catalogue !
Cette année et dans le cadre de la COP21, coup de projecteur sur les API liées au développement durable. Vous avez envie de mettre votre pierre à l’édifice pour faire avancer les sujets de la COP21 ? Participer au grand recensement !
L’objectif ? Mettre à disposition des internautes une cartographie qualifiée et un catalogue commenté et enrichi des API disponibles afin de les valoriser, qu’elles soient utilisées et qu’elles libèrent des innovations pour les écosystèmes, les communautés et les utilisateurs d’applications…