Appel à manifestation d’intérêt : le numérique et l’innovation au service du climat !

Les innovations environnementales à l’honneur en 2015 par Cap Digital et Code for Paris Region

Vous avez un projet ou vous avez déjà monté un projet, une entreprise, une action digitale dans le domaine de l’environnement, sur les questions du réchauffement climatique, de l’optimisation et de la préservation des ressources naturelles…? Vous avez créé des prototypes lors de hackathons ; vous êtes un bidouilleur passionné et vous avez des idées pour monter des solutions numériques liées à la sauvegarde de l’environnement ?

Cette année Cap Digital via l’initiative Code for Paris.Region lance une série de rencontres et d’événements autour du climat, du développement durable et de la préservation des ressources. Futur en Seine aura également cette année pour thème les questions numériques et climatiques. C’est le moment de vous faire connaître via ce formulaire.

Parmi les thèmes de la manifestation d’intérêt : sites et applications, mobilisations en ligne, Open Data / Big Data, IoT  (Internet of Things), ou encore les questions liées à la santé, l’alimentation et l’environnement, la maison, le transport, la ville intelligente, l’éducation…

Cap Digital vous donne rendez-vous jeudi 26 février à 17h dans ses locaux au 14 rue de Parodi – 75010 Paris.

26

Le numérique et l’innovation au service du climat : prochain meetup